allez voir ce site
www.delairpoursebastien.com Le 31/10/2004, je vais rouler avec 2 collegues, aux trois heures de villeurbanne, c'est une cource d'endurance de trois heures en 50cc, on roule en 50 conti rx 356, prété par MOTODEPOT lyon, avec une aide financiere de MOTO DRIVER lyon.
Cette course se déroulera sur la piste de karting de st laurent de mure à 15 km de lyon.
Vous allez me dire mais ou est le rapport avec sebastien, en fait on va rouler pour lui, profiter de lévennement pour fair parler de lui et récolter des sousous pour lui, des articles dans des journaux vont passer pour faire parler de notre équipage et du fait de on parlera aussi de lui.
Alors si vous avez quelque sous a lui donner(je sais, c'est pas facile...) car si vous avez bien regardé son site il en a besoin, faite le, ou alors venez juste nous voir rouler le jour de ja course et parlez en autour de vous. pour lui!!!!!
Je suis super content de faire ma première course dans ces conditions.Je me dit, que je ne vais pas rouler, juste pour mon petit bonheur personnel, mais que je vais le faire pour faire connaitre qqun qui à besoin d'aide, et qui bientôt, pourra retrouver une vie "normale".
Merci d'avance