y'a des mots qu'on se souhaiterai jamais avoir a ecrire, ce topic en fait partit. hier soir en rentrant chez lui , en moto, notre cher petit coquille a eu un accident. et malheureusement il n'a eu aucune chance. notre petit roumain a tous, picolo quand il etait sur sa moto, un vrai bouffe-tout dès qu'il y avait a mangé dans les environs, un stunter vraiment doué, un super monteur de vidéo .. nous a quitté hier soir.
c'etait plein de choses ce gars la.... un gars en or avec un coeur gros comme ca qui etait toujour la quand on avait besoin de lui... toujour le premier a deconné et toujour partant pour un mechant delire... mais aussi la quand on en avait besoin. c'etait notre pote. et rien ne poura le remplacer.
il laisse derriere lui une famille, sa cherie, son frere et sa soeur, ses potes.. il est partit trop vite, il n'avait que 22ans. il restera toujour avec nous , dans nos coeur, on l'oubliera jamais.
tu nous a lacher mon pote sur ce coup la t'a merdé severe.. et la je t'en veut. c'est tout une partie de moi que tu emmene la. de nombreuses années partagée. et meme si je te l'ai dit que trop rarement dit. je t'aime jerome.
soit heureux lahaut et veille sur nous.
je t'oublierai jamais mon poto